Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suffer-for-like
3 avril 2010

Chloé

Cette personne que je connais depuispas trés longtemps mais a déjà pris une place considérable dans mon coeur ♥Une fille tellement gentille qui ne te laissera pas ,Bien le genre a venir te voir a 3h de matin qaund tu a un coup de bluz ! Cette personne a gagner ma confiance . Elle est pour moi Ma grande Soeur ,Tu veille sur moi ,tu m'aide dans mes soucies ,Tu me conseille enfin une Grande Soeur peu être pas de Sans mais de Coeur ♥ Ca c'est sûr .Tu est mon model,Si seulement j'avais ta gentillesse !10943_1055510005116_1746833601_112057_3847376_n

En tout cas jespere que notre Amitié durera longtemps !

Chloé Je t'aime ! ♥

Et t'inquitte pas Baby t'es une Magnigique Fille . :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super gentille Ptite soeur (a) Pff T'es trop gentille et belle pour moi :P ! Sache que toi & Moi c'est pour la vie Baby !
Suffer-for-like
Publicité
Publicité