Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suffer-for-like
3 avril 2010

Louise

Une autre personne extraordinaire,Des hauts et des bats une rencontre extraordinaire ! Cette separation ma fais quand même beaucoup de Mal tu sais,Même si ni l'une de nous deux ne le montrai ! Cette fille nous a séparé,Puis nous avons repris contact et la l'amitier a repris sa forme d'origine ! Je t'ai jamais aimais comme aujourd'hui ! Même pas un ans que je te connais mais que importe ! Jespere que personne ne nous separera mais je pense que NoN Car je ne ferai plus jamais la même connerie que j'ai faite dans le passer !Bref Tu es ma LOUISE a MOI et je T'aime Trés Trés Fort ♥2823877116_4

Et baby sache que toute cet midi passer avec toi sont des moment inoubliable même si ce n'est presque rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Suffer-for-like
Publicité
Publicité