Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Suffer-for-like
3 avril 2010

Marie

Par quoi commencer,j'ai envi de faire un belle article (: Mais pour une personne comme ca je me demande vraiment si je serai a la hauteur !

Ca fais déjà 3 ans que tu mapporte de l'amour dans mon coeur ♥ Et d'une façons comme ca il n'y a que toi qui fache le faire comme ca.Toute l'amour que tu mapporte jessaye de te la redonner comme je peux,je ne sais pas si je suis a la hauteur ,a toi de me le dire.

Je sais que je suis Bete,Chiante,Dégeulasse mais bon je voit que tu maime toujours autant :)

Tout ses moments passé ensemble: Escapade au Parc ,Soirée Pyjama ou alors tout simplement Aprém ensemble,Délire de 10 min ,Séance photos ratées ect ...

Je souhaite a tout le monde de rencontré au moin une fois dans sa vie une personne comme ca !

Cette personne exeptionnelle est Ma Meilleure Amie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Suffer-for-like
Publicité
Publicité